Garantie et retours

Retours et échanges

Les retours sont acceptés uniquement sur les produits vérifiés comme étant morts à l'arrivée (DOA). Cela signifie que les produits reçus ne fonctionnaient pas comme neufs, sortis de la boîte.

Toutes les réclamations pour « article mort à l'arrivée » (DOA), endommagé, manquant ou erroné doivent nous être signalées dans les 48 heures suivant la livraison. Veuillez inspecter soigneusement vos articles dès leur réception, il est de votre responsabilité de vérifier dans les délais et de nous informer de tout problème.

Si vous souhaitez soumettre une demande de remboursement ou de remplacement, veuillez nous contacter par courriel à sales@bayvape.ca. Veuillez fournir votre NOM COMPLET, N° DE COMMANDE, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE et RAISON(S) du retour. Il peut vous être demandé de fournir des photos ou des preuves vidéo du problème. Si le retour est approuvé, le matériel défectueux doit nous être renvoyé à vos frais dans l'emballage d'origine du fabricant. Nous testerons la pièce défectueuse et si elle est confirmée défectueuse, nous expédierons la pièce de remplacement et rembourserons les frais d'expédition (un montant égal à nos frais d'expédition standard vers votre emplacement).

Malheureusement, les consommables sont toujours une vente finale (e-jus, dosettes/cartouches, résistances, atomiseurs/réservoirs, accessoires, drip tip, pièces de rechange, fournitures reconstructibles, systèmes de dosettes jetables, batteries rechargeables, etc.).

En ce qui concerne les restrictions d'âge, nous utilisons l'option Preuve d'âge (18+, 19+ ou 21+ selon votre province ou territoire) de Postes Canada sur chaque colis, sans exception. Tous les frais associés aux colis retournés à l'expéditeur parce que la preuve d'âge n'a pas pu être déterminée ne recevront PAS de remboursement.

Processus de remboursement

Le remboursement peut être effectué sur le paiement initial (carte de crédit, carte de débit, etc.) ou sous forme de crédit en magasin sous forme de points de récompense. Bay Vape n'est pas responsable des remboursements d'une carte prépayée dans le cas où le titulaire de la carte n'en est plus en possession.

Nous ne pouvons pas rembourser les virements électroniques Interac ! Vous n’obtiendrez un crédit en magasin que dans ces cas-là.

Remboursements en retard ou manquants (si un câble Ppli )

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit enregistré.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à sales@bayvape.ca

Annulations

Les commandes ne peuvent pas être annulées une fois les étiquettes d'expédition imprimées. Si vous tentez d'annuler une commande avant qu'une étiquette d'expédition ait été imprimée, des frais de transaction par carte de crédit minimum de 5 % et des frais de traitement de 10 $ seront appliqués. Dans certains cas, comme les achats confirmés par des mineurs ou le refus de prouver votre âge avec une pièce d'identité avec photo demandée, vous ne serez pas éligible à un remboursement. Veuillez consulter nos CONDITIONS DE SERVICE pour plus d'informations.

REMARQUE : Vous ne pouvez pas annuler votre commande une fois qu'elle a été soumise, sauf si vous fournissez d'abord 2 pièces d'identité avec photo émises par le gouvernement par e-mail ou autrement. BAYVAPE.CA doit confirmer que vous annulez simplement en raison d'un changement d'avis, et non parce que vous êtes une personne mineure, qui a effectué illégalement un achat sur BAYVAPE.CA et conclu frauduleusement un contrat de vente sous de faux prétextes après avoir vérifié leur avoir l’âge de « fumer légal » en entrant sur le site.

Pour plus d'informations sur ce que vous acceptez lors de la soumission d'une commande, veuillez lire attentivement nos CONDITIONS DE SERVICE.

Service de garantie

Toutes les demandes de garantie du matériel doivent passer par sa marque respectée de fabricant pour l'assistance après-vente.