Expédition et manutention
Chez Bay Vape, nous expédions du lundi au vendredi, hors jours fériés. Nous essayons d'expédier toutes les commandes passées avant 14h00 HNE le même jour. Tous les produits « EN STOCK » sont expédiés sous 24 à 72 heures pendant la semaine ouvrable. Les produits en rupture de stock seront expédiés dès leur arrivée.
Les tarifs d'expédition sont calculés sur la page de paiement et une estimation de livraison sera fournie au moment du paiement. Pour une date de livraison plus précise, veuillez vous référer aux informations de suivi après avoir reçu un numéro de suivi et une fois que le numéro devient actif.
Veuillez noter que les transporteurs maritimes ne fonctionnent pas pendant les week-ends et les jours fériés.
- Livraison gratuite au Canada avec les commandes de plus de 74,95 $ CA
Nous offrons la livraison accélérée gratuite sur toutes les commandes au Canada de plus de 74,95 $ CA (avant taxes et après rabais).
Nous nous réservons le droit d'annuler les commandes que nous jugeons déraisonnables d'expédier gratuitement (des exemples sont des produits extrêmement lourds ou volumineux et encombrants, etc.). Nous vous donnerons la possibilité de payer les frais d'expédition de ces articles.
Dans le cas où votre article ne serait pas livré avec succès en raison d'un problème que nous considérons comme étant de votre faute (adresse incomplète ou erronée, échec de retrait), nous procéderons à un remboursement après déduction des frais d'expédition de l'envoi initial (même si c'était gratuit pour vous), et les frais de retour qui nous ont été facturés par le transporteur. De plus, des frais de transaction par carte de crédit minimum de 5 % et des frais de traitement de 10 $ seront facturés. Nous pouvons également réexpédier la commande une fois que le client a payé les frais de retour et les frais de réexpédition de la commande. Nous ne réexpédierons pas la commande tant qu'elle ne nous sera pas retournée par le transporteur.
Si vous avez un besoin urgent de votre colis, nous vous proposons les options Xpresspost et Priorité moyennant des frais supplémentaires. Veuillez noter qu'une fois votre colis expédié, nous ne pouvons pas rembourser les frais d'expédition supplémentaires.
Preuve d'âge requise
Nous utilisons l'option Preuve d'âge (18+, 19+ ou 21+ selon votre province ou territoire) de Postes Canada sur chaque colis, sans exception .
Étant donné que nous utilisons cette option pour tous les envois, la signature sera obtenue à la livraison de tous les envois. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la tentative de livraison, le colis sera déposé au bureau de poste le plus proche, où vous devrez présenter une preuve d'âge pour signer et recevoir le colis.
Veuillez noter que depuis la pandémie, Postes Canada ne vérifie plus les pièces d'identité en personne à votre porte. Au lieu de cela, vous devrez récupérer votre colis au bureau de poste le plus proche et y effectuer le contrôle d'âge.
Tous les frais associés aux colis retournés à l'expéditeur parce que la preuve d'âge n'a pas pu être déterminée ne recevront PAS de remboursement.
Nous ne pouvons pas supprimer cette option, même si votre majorité a déjà été vérifiée. Chaque colis quittant nos installations devra faire l'objet d'une vérification de l'âge, conformément à la loi canadienne. Seule la personne nommée dans les champs « Expédition » peut récupérer le colis. Postes Canada ne remettra PAS le colis à quelqu'un d'autre.
Veuillez ne pas passer de commande si vous n'êtes pas majeur dans votre province de résidence.
commande en cours de traitement
Nous traitons toutes les commandes en stock 7 jours sur 7 (y compris les jours fériés canadiens).
Veuillez noter que si vous avez reçu un numéro de suivi pendant une fin de semaine ou un jour férié important, votre commande a été traitée pour l'expédition, mais elle n'est récupérée par Postes Canada que le jour ouvrable suivant.
Nous nous réservons le droit de prolonger le temps de traitement si des questions ou des préoccupations concernant votre commande surviennent. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous contacter par téléphone ou par e-mail lorsque cela est absolument nécessaire. Veuillez vous assurer de nous fournir les coordonnées actuelles lors du paiement.
En règle générale, les commandes en stock passées avant 14h00 HNE seront expédiées le même jour. La livraison dépendra du transporteur.
Pour toutes les commandes avec un nom et une adresse de facturation différents du nom et de l'adresse d'expédition, le client doit fournir un identifiant correspondant au nom et à l'adresse de facturation sur demande par e-mail. Si vous ne fournissez pas la pièce d’identité demandée, la ou les commandes seront annulées et remboursées. Lorsque vous soumettez une pièce d'identité pour vérification, veuillez vous assurer que la date de naissance est lisible.
Restrictions des transporteurs
Veuillez noter que Postes Canada ne fonctionne pas les samedis, dimanches et jours fériés canadiens.
Suivi
Les numéros de suivi, s'ils sont disponibles, sont automatiquement générés lorsque nous créons votre étiquette d'expédition lors du traitement de la commande. Un email contenant le numéro de suivi est ensuite envoyé à l'adresse email que vous avez renseignée.
Veuillez vérifier les dossiers « spam » de votre courrier électronique si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi.
Vous pouvez également trouver et consulter toutes les informations de suivi directement en vous connectant à « Mon compte ».
Les clients peuvent suivre leurs colis en utilisant http://www.canadapost.ca .
L'affichage de votre numéro de suivi peut prendre jusqu'à un jour ouvrable.
Colis perdus et non livrés
Toutes les réclamations concernant des colis mal livrés, volés ou endommagés doivent nous être signalées dans les 90 jours à compter de la date d'expédition des colis.
Bay Vape n'est pas responsable des colis retardés, mal livrés ou volés. Une fois que votre commande est numérisée par Postes Canada ou tout autre agent de livraison, il est sous la seule garde et le contrôle de Postes Canada ou de tout autre agent de livrer le colis en toute sécurité à l'acheteur ou au destinataire désigné comme indiqué dans l'adresse d'expédition. L'expédition est un service que vous achetez auprès de Postes Canada avec votre commande chez nous, donc tout problème d'expédition doit être traité par Postes Canada.
Bay Vape n'est pas responsable des informations d'expédition incorrectes fournies par l'acheteur. Tous les colis qui nous sont retournés en raison d'une mauvaise adresse seront remboursés après déduction d'au moins 5 % de frais de transaction par carte de crédit, de frais de traitement de 10 $, des frais d'expédition d'origine (même s'il s'agissait d'une livraison gratuite pour vous) et des frais de retour . expédition qui nous a été facturée par le transporteur. Le colis peut également être réexpédié une fois que le client a payé les frais de retour et les frais de réexpédition de la commande. Nous ne réexpédierons pas la commande tant qu'elle ne nous sera pas retournée par le transporteur.
Vous avez d'autres questions ou préoccupations ? Veuillez nous contacter à sales@bayvape.ca.