Politiques, termes et conditions

termes et conditions

En achetant des produits sur bayvape.ca, vous acceptez d'avoir 19 ans ou plus ou l'âge légal légal local pour consommer ou posséder de la nicotine. Toutes les commandes sont expédiées avec signature et pièce d'identité gouvernementale valide requise. Vous devez être en mesure de prouver que vous avez l’âge légal. Si la preuve d'âge ne peut pas être vérifiée, bayvape.ca n'est pas responsable des frais supplémentaires encourus pour les colis retournés à l'expéditeur.

Vous acceptez également sur la page d'accueil de la boutique en ligne en cliquant que vous avez effectivement plus de 19 ans. Veuillez vous assurer que toutes les exigences sont remplies, car nous ne pouvons pas expédier et n'expédierons pas à des personnes qui n'ont pas l'âge légal. Les achats en magasin nécessitent une pièce d’identité avec photo émise par le gouvernement et âgée de 19 ans ou plus. L'achat en ligne exige que vous ayez l'âge légal prévu par la loi locale pour consommer ou posséder de la nicotine.


APERÇU

Ce site Web est exploité par Bay Vape. Sur tout le site, les termes « nous », « notre » et « nos » font référence à Bay Vape. Bay Vape propose ce site Web, y compris toutes les informations, outils et services disponibles sur ce site, à vous, l'utilisateur, sous réserve de votre acceptation de tous les termes, conditions, politiques et avis énoncés ici.

En visitant notre site et/ou en achetant quelque chose chez nous, vous vous engagez dans notre « Service » et acceptez d'être lié par les termes et conditions suivants (« Conditions d'utilisation », « Conditions »), y compris ces termes et conditions et politiques supplémentaires. référencé ici et/ou disponible par lien hypertexte. Ces conditions d'utilisation s'appliquent à tous les utilisateurs du site, y compris, sans limitation, les utilisateurs qui sont des navigateurs, des fournisseurs, des clients, des commerçants et/ou des contributeurs de contenu.

Veuillez lire attentivement ces conditions d'utilisation avant d'accéder ou d'utiliser notre site Web. En accédant ou en utilisant n'importe quelle partie du site, vous acceptez d'être lié par ces conditions d'utilisation. Si vous n'acceptez pas tous les termes et conditions de cet accord, vous ne pouvez pas accéder au site Web ni utiliser aucun service. Si ces conditions de service sont considérées comme une offre, l'acceptation est expressément limitée à ces conditions de service.

Toute nouvelle fonctionnalité ou outil ajouté à la boutique actuelle sera également soumis aux conditions d'utilisation. Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions d'utilisation à tout moment sur cette page. Nous nous réservons le droit de mettre à jour, modifier ou remplacer toute partie de ces conditions d'utilisation en publiant des mises à jour et/ou des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de vérifier périodiquement cette page pour connaître les changements. Votre utilisation continue ou votre accès au site Web après la publication de toute modification constitue une acceptation de ces modifications.

Notre boutique est hébergée sur Shopify Inc. Ils nous fournissent la plateforme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services.

SECTION 1 – CONDITIONS DE LA BOUTIQUE EN LIGNE

En acceptant ces conditions d'utilisation, vous déclarez que vous avez au moins l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, ou que vous avez l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence et vous nous avez donné votre consentement à permettre à l'une des personnes mineures à votre charge d'utiliser ce site.
Vous ne pouvez pas utiliser nos produits à des fins illégales ou non autorisées et vous ne pouvez pas, en utilisant le Service, violer les lois de votre juridiction (y compris, mais sans s'y limiter, les lois sur les droits d'auteur).

Vous ne devez transmettre aucun vers, virus ou code à caractère destructeur.
Une violation ou une violation de l’une des Conditions entraînera la résiliation immédiate de vos Services.

ARTICLE 2 - CONDITIONS GENERALES

Nous nous réservons le droit de refuser le service à quiconque, pour quelque raison que ce soit, à tout moment.
Vous comprenez que votre contenu (à l'exclusion des informations de carte de crédit) peut être transféré en clair et impliquer (a) des transmissions sur divers réseaux ; et (b) les changements pour se conformer et s'adapter aux exigences techniques des réseaux ou des appareils de connexion. Les informations de carte de crédit sont toujours cryptées lors du transfert sur les réseaux.

Vous acceptez de ne pas reproduire, dupliquer, copier, vendre, revendre ou exploiter toute partie du Service, l'utilisation du Service, ou l'accès au Service ou tout contact sur le site Web par lequel le service est fourni, sans autorisation écrite expresse de notre part. .

Les titres utilisés dans cet accord sont inclus pour des raisons de commodité uniquement et ne limiteront ni n'affecteront autrement ces conditions.

SECTION 3 - EXACTITUDE, EXHAUSTIVITÉ ET OPPORTUNITÉ DES INFORMATIONS

Nous ne sommes pas responsables si les informations mises à disposition sur ce site ne sont pas exactes, complètes ou à jour. Le contenu de ce site est fourni à titre d'information générale uniquement et ne doit pas être invoqué ou utilisé comme seule base pour prendre des décisions sans consulter des sources d'informations primaires, plus précises, plus complètes ou plus actuelles. Toute confiance dans le matériel de ce site est à vos propres risques.

Ce site peut contenir certaines informations historiques. Les informations historiques ne sont nécessairement pas à jour et sont fournies à titre de référence uniquement. Nous nous réservons le droit de modifier le contenu de ce site à tout moment, mais nous n'avons aucune obligation de mettre à jour les informations de notre site. Vous acceptez qu'il est de votre responsabilité de surveiller les modifications apportées à notre site.

SECTION 4 – MODIFICATIONS DU SERVICE ET DES PRIX

Les prix de nos produits sont sujets à changement sans préavis.

Nous nous réservons le droit à tout moment de modifier ou d'interrompre le Service (ou toute partie ou contenu de celui-ci) sans préavis et à tout moment.

Nous ne serons pas responsables envers vous ou envers tout tiers pour toute modification, changement de prix, suspension ou interruption du Service.

SECTION 5 - PRODUITS OU SERVICES (le cas échéant)

Certains produits ou services peuvent être disponibles exclusivement en ligne via le site Web. Ces produits ou services peuvent avoir des quantités limitées et sont sujets à retour ou à échange uniquement conformément à notre politique de retour.

Nous avons fait tout notre possible pour afficher aussi précisément que possible les couleurs et les images de nos produits qui apparaissent en magasin. Nous ne pouvons pas garantir que l’affichage des couleurs sur votre écran d’ordinateur sera précis.

Nous nous réservons le droit, mais ne sommes pas obligés, de limiter les ventes de nos produits ou services à toute personne, région géographique ou juridiction. Nous pouvons exercer ce droit au cas par cas. Nous nous réservons le droit de limiter les quantités de produits ou services que nous proposons. Toutes les descriptions de produits ou les prix des produits sont sujets à changement à tout moment sans préavis, à notre seule discrétion. Nous nous réservons le droit d'interrompre tout produit à tout moment. Toute offre pour tout produit ou service faite sur ce site est nulle là où elle est interdite.

Nous ne garantissons pas que la qualité des produits, services, informations ou autre matériel acheté ou obtenu par vous répondra à vos attentes, ni que toute erreur dans le Service sera corrigée.

SECTION 6 – EXACTITUDE DES INFORMATIONS DE FACTURATION ET DE COMPTE

Nous nous réservons le droit de refuser toute commande que vous passez chez nous. Nous pouvons, à notre seule discrétion, limiter ou annuler les quantités achetées par personne, par foyer ou par commande. Ces restrictions peuvent inclure des commandes passées par ou sous le même compte client, la même carte de crédit et/ou des commandes utilisant la même adresse de facturation et/ou de livraison. Dans le cas où nous modifions ou annulons une commande, nous pouvons tenter de vous en informer en contactant l'adresse e-mail et/ou l'adresse de facturation/le numéro de téléphone fournis au moment où la commande a été passée. Nous nous réservons le droit de limiter ou d'interdire les commandes qui, à notre seul jugement, semblent être passées par des revendeurs, des revendeurs ou des distributeurs.

Vous acceptez de fournir des informations d’achat et de compte à jour, complètes et exactes pour tous les achats effectués dans notre magasin. Vous acceptez de mettre à jour rapidement votre compte et d'autres informations, y compris votre adresse e-mail, vos numéros de carte de crédit et leurs dates d'expiration, afin que nous puissions finaliser vos transactions et vous contacter si nécessaire.

Pour plus de détails, veuillez consulter notre politique de retour.

SECTION 7 - OUTILS OPTIONNELS

Nous pouvons vous fournir un accès à des outils tiers sur lesquels nous ne surveillons ni n'avons aucun contrôle ni aucune contribution.

Vous reconnaissez et acceptez que nous fournissons l'accès à ces outils « tels quels » et « tels que disponibles » sans aucune garantie, représentation ou condition d'aucune sorte et sans aucune approbation. Nous n'aurons aucune responsabilité quelle qu'elle soit découlant de ou liée à votre utilisation d'outils tiers facultatifs.

Toute utilisation par vous des outils facultatifs proposés sur le site est entièrement à vos propres risques et à votre discrétion et vous devez vous assurer que vous connaissez et approuvez les conditions dans lesquelles les outils sont fournis par le(s) fournisseur(s) tiers concerné(s).
Nous pourrons également, à l'avenir, proposer de nouveaux services et/ou fonctionnalités via le site Web (y compris la publication de nouveaux outils et ressources). Ces nouvelles fonctionnalités et/ou services seront également soumis aux présentes conditions de service.

SECTION 8 - LIENS TIERS

Certains contenus, produits et services disponibles via notre Service peuvent inclure des éléments provenant de tiers.

Les liens tiers présents sur ce site peuvent vous diriger vers des sites Web tiers qui ne nous sont pas affiliés. Nous ne sommes pas responsables de l’examen ou de l’évaluation du contenu ou de l’exactitude et nous ne garantissons pas et n’aurons aucune responsabilité pour tout matériel ou site Web tiers, ou pour tout autre matériel, produit ou service de tiers.

Nous ne sommes pas responsables de tout préjudice ou dommage lié à l'achat ou à l'utilisation de biens, services, ressources, contenus ou à toute autre transaction effectuée en relation avec des sites Web tiers. Veuillez lire attentivement les politiques et pratiques du tiers et assurez-vous de les comprendre avant de vous engager dans une transaction. Les plaintes, réclamations, préoccupations ou questions concernant les produits tiers doivent être adressées au tiers.

SECTION 9 - COMMENTAIRES DES UTILISATEURS, RÉTROACTIONS ET AUTRES SOUMISSIONS

Si, à notre demande, vous envoyez certaines soumissions spécifiques (par exemple des participations à un concours) ou sans demande de notre part, vous envoyez des idées créatives, des suggestions, des propositions, des plans ou d'autres documents, que ce soit en ligne, par courrier électronique, par courrier postal ou autrement. (collectivement, « commentaires »), vous acceptez que nous puissions, à tout moment, sans restriction, éditer, copier, publier, distribuer, traduire et autrement utiliser sur tout support tout commentaire que vous nous transmettez. Nous ne sommes et ne serons pas tenus (1) de maintenir les commentaires confidentiels ; (2) verser une compensation pour tout commentaire ; ou (3) pour répondre à tout commentaire.

Nous pouvons, mais n'avons aucune obligation de surveiller, modifier ou supprimer le contenu que nous jugeons, à notre seule discrétion, illégal, offensant, menaçant, calomnieux, diffamatoire, pornographique, obscène ou autrement répréhensible ou qui viole la propriété intellectuelle d'une partie ou les présentes conditions d'utilisation. .

Vous acceptez que vos commentaires ne violeront aucun droit d'un tiers, y compris les droits d'auteur, les marques déposées, la vie privée, la personnalité ou tout autre droit personnel ou de propriété. Vous acceptez en outre que vos commentaires ne contiendront pas de matériel diffamatoire ou autrement illégal, abusif ou obscène, ni ne contiendront de virus informatique ou autre logiciel malveillant qui pourrait de quelque manière affecter le fonctionnement du Service ou de tout site Web associé. Vous ne pouvez pas utiliser une fausse adresse e-mail, prétendre être quelqu'un d'autre que vous-même, ou nous induire en erreur, nous ou des tiers, quant à l'origine de tout commentaire. Vous êtes seul responsable de tous les commentaires que vous faites et de leur exactitude. Nous déclinons toute responsabilité et n'assumons aucune responsabilité pour les commentaires publiés par vous ou par un tiers.

SECTION 10 - RENSEIGNEMENTS PERSONNELS

La soumission de vos informations personnelles via le magasin est régie par notre politique de confidentialité. Pour consulter notre politique de confidentialité.

SECTION 11 - ERREURS, INEXACTITUDES ET OMISSIONS

Il peut arriver que des informations sur notre site ou dans le Service contiennent des erreurs typographiques, des inexactitudes ou des omissions pouvant concerner les descriptions de produits, les prix, les promotions, les offres, les frais d'expédition des produits, les temps de transit et la disponibilité. Nous nous réservons le droit de corriger toute erreur, inexactitude ou omission, et de modifier ou mettre à jour les informations ou d'annuler les commandes si des informations dans le Service ou sur tout site Web associé sont inexactes à tout moment et sans préavis (y compris après que vous ayez soumis votre commande). .
Nous n'assumons aucune obligation de mettre à jour, modifier ou clarifier les informations contenues dans le Service ou sur tout site Web associé, y compris, sans s'y limiter, les informations sur les prix, sauf si la loi l'exige. Aucune date de mise à jour ou d'actualisation spécifiée appliquée dans le Service ou sur tout site Web connexe ne doit être considérée comme indiquant que toutes les informations du Service ou de tout site Web connexe ont été modifiées ou mises à jour.

SECTION 12 - UTILISATIONS INTERDITES

En plus des autres interdictions énoncées dans les Conditions d'utilisation, il vous est interdit d'utiliser le site ou son contenu : (a) à des fins illégales ; (b) pour solliciter d'autres personnes à accomplir ou à participer à des actes illégaux ; (c) pour violer toute réglementation, règle, loi ou ordonnance locale internationale, fédérale, provinciale ou étatique ; (d) pour enfreindre ou violer nos droits de propriété intellectuelle ou les droits de propriété intellectuelle d'autrui ; (e) pour harceler, abuser, insulter, nuire, diffamer, calomnier, dénigrer, intimider ou discriminer en fonction du sexe, de l'orientation sexuelle, de la religion, de l'origine ethnique, de la race, de l'âge, de l'origine nationale ou du handicap ; (f) soumettre des informations fausses ou trompeuses ; (g) pour télécharger ou transmettre des virus ou tout autre type de code malveillant qui sera ou pourra être utilisé de quelque manière que ce soit qui affectera la fonctionnalité ou le fonctionnement du Service ou de tout site Web associé, d'autres sites Web ou d'Internet ; (h) pour collecter ou suivre les informations personnelles d'autrui ; (i) pour spammer, phisher, pharm, prétexter, spider, crawl ou scraper ; (j) à des fins obscènes ou immorales ; ou (k) pour interférer avec ou contourner les fonctionnalités de sécurité du Service ou de tout site Web associé, d'autres sites Web ou d'Internet. Nous nous réservons le droit de mettre fin à votre utilisation du Service ou de tout site Web associé pour violation de l'une des utilisations interdites.

SECTION 13 - EXCLUSION DE GARANTIES ; LIMITATION DE RESPONSABILITÉ

Nous ne garantissons pas, ne prétendons pas que votre utilisation de notre service sera ininterrompue, opportune, sécurisée ou sans erreur.

Nous ne garantissons pas que les résultats pouvant être obtenus grâce à l'utilisation du service seront exacts ou fiables.

Vous acceptez que nous puissions de temps à autre supprimer le service pour des périodes indéterminées ou annuler le service à tout moment, sans préavis.
Vous acceptez expressément que votre utilisation ou votre incapacité à utiliser le service se fait à vos seuls risques. Le service et tous les produits et services qui vous sont fournis via le service sont (sauf indication expresse de notre part) fournis « tels quels » et « tels que disponibles » pour votre utilisation, sans aucune représentation, garantie ou condition d'aucune sorte, expresse ou implicites, y compris toutes les garanties ou conditions implicites de qualité marchande, de qualité marchande, d'adéquation à un usage particulier, de durabilité, de titre et de non-contrefaçon.

En aucun cas Bay Vape, nos administrateurs, dirigeants, employés, sociétés affiliées, agents, entrepreneurs, stagiaires, fournisseurs, prestataires de services ou concédants de licence ne pourront être tenus responsables de toute blessure, perte, réclamation ou de tout dommage direct, indirect, accidentel, punitif, spécial, ou dommages consécutifs de toute nature, y compris, sans s'y limiter, la perte de profits, la perte de revenus, la perte d'économies, la perte de données, les coûts de remplacement ou tout autre dommage similaire, qu'il soit fondé sur un contrat, un délit (y compris la négligence), une responsabilité stricte ou autre, découlant de votre utilisation de l'un des services ou de tout produit acheté à l'aide du service, ou pour toute autre réclamation liée de quelque manière que ce soit à votre utilisation du service ou de tout produit, y compris, mais sans s'y limiter, toute erreur ou omission dans tout contenu, ou toute perte ou dommage de toute nature résultant de l'utilisation du service ou de tout contenu (ou produit) publié, transmis ou autrement mis à disposition via le service, même s'il est informé de leur possibilité. Étant donné que certains États ou juridictions n'autorisent pas l'exclusion ou la limitation de responsabilité pour les dommages consécutifs ou accessoires, dans ces États ou juridictions, notre responsabilité sera limitée dans la mesure maximale permise par la loi.

ARTICLE 14 – INDEMNISATION

Vous acceptez d'indemniser, de défendre et de dégager Bay Vape et notre société mère, nos filiales, sociétés affiliées, partenaires, dirigeants, administrateurs, agents, entrepreneurs, concédants de licence, prestataires de services, sous-traitants, fournisseurs, stagiaires et employés, de toute réclamation ou demande, y compris les honoraires d'avocat raisonnables, facturés par un tiers en raison de ou découlant de votre violation des présentes conditions d'utilisation ou des documents qu'ils incorporent par référence, ou de votre violation de toute loi ou des droits d'un tiers.

ARTICLE 15 – DIVISIBILITÉ

Dans le cas où une disposition des présentes Conditions d'utilisation est jugée illégale, nulle ou inapplicable, cette disposition sera néanmoins exécutoire dans toute la mesure permise par la loi applicable, et la partie inapplicable sera réputée être séparée des présentes Conditions d'utilisation. Service, une telle détermination n’affectera pas la validité et le caractère exécutoire des autres dispositions restantes.

ARTICLE 16 – RÉSILIATION

Les obligations et responsabilités des parties encourues avant la date de résiliation survivront à la résiliation du présent accord à toutes fins.
Ces conditions d’utilisation sont en vigueur jusqu’à leur résiliation par vous ou par nous. Vous pouvez résilier les présentes Conditions d'utilisation à tout moment en nous informant que vous ne souhaitez plus utiliser nos Services ou lorsque vous cessez d'utiliser notre site.
Si, à notre seul jugement, vous ne respectez pas, ou si nous soupçonnons que vous n'avez pas respecté une condition ou disposition des présentes Conditions d'utilisation, nous pouvons également résilier cet accord à tout moment sans préavis et vous resterez responsable de tous les montants dus. jusqu’à et y compris la date de résiliation ; et/ou peut en conséquence vous refuser l'accès à nos services (ou à toute partie de ceux-ci).

ARTICLE 17 – ENTENTE INTÉGRALE

Notre incapacité à exercer ou à faire respecter un droit ou une disposition des présentes conditions de service ne constitue pas une renonciation à ce droit ou à cette disposition.

Ces conditions d'utilisation et toutes politiques ou règles de fonctionnement publiées par nous sur ce site ou en ce qui concerne le service constituent l'intégralité de l'accord et de l'entente entre vous et nous et régissent votre utilisation du service, remplaçant tout accord, communication et proposition antérieurs ou contemporains. , que ce soit oral ou écrit, entre vous et nous (y compris, mais sans s'y limiter, toute version antérieure des Conditions d'utilisation).

Toute ambiguïté dans l’interprétation des présentes Conditions de Service ne pourra être interprétée à l’encontre de la partie rédactrice.

ARTICLE 18 - LOI APPLICABLE

Ces conditions de service et tout accord distinct par lequel nous vous fournissons des services seront régis et interprétés conformément aux lois du Canada.

SECTION 19 - MODIFICATIONS DES CONDITIONS DE SERVICE

Vous pouvez consulter la version la plus récente des Conditions d'utilisation à tout moment sur cette page.

Nous nous réservons le droit, à notre seule discrétion, de mettre à jour, de modifier ou de remplacer toute partie de ces conditions d'utilisation en publiant des mises à jour et des modifications sur notre site Web. Il est de votre responsabilité de consulter périodiquement notre site Web pour connaître les changements. Votre utilisation continue ou votre accès à notre site Web ou au Service après la publication de toute modification apportée aux présentes Conditions d'utilisation constitue l'acceptation de ces modifications.

SECTION 20 - COORDONNEES

Les questions concernant les conditions de service doivent nous être envoyées à sales@bayvape.ca.

Expédition et manutention

Chez Bay Vape, nous expédions du lundi au vendredi, hors jours fériés. Nous essayons d'expédier toutes les commandes passées avant 13h00 HNE le même jour. Tous les produits « EN STOCK » sont expédiés sous 24 à 72 heures pendant la semaine ouvrable. Les produits en rupture de stock seront expédiés dès leur arrivée.

Les tarifs d'expédition sont calculés sur la page de paiement. Une estimation de livraison sera affichée sur la page de paiement.

  • Livraison gratuite au Canada avec toute commande de plus de 35 $ CA
  • Livraison gratuite aux États-Unis pour les commandes de plus de 75 $ CA

Nous offrons Livraison accélérée gratuite sur toutes les commandes au Canada de plus de 35,00 $ CA (avant taxes et après rabais) et Expédition gratuite Small Packet USA Air sur toutes les commandes aux États-Unis supérieures à 75,00 C&. 

Nous nous réservons le droit d'annuler les commandes que nous jugeons déraisonnables d'expédier gratuitement (des exemples sont des produits extrêmement lourds ou volumineux et encombrants, etc.). Nous vous donnerons la possibilité de payer les frais d'expédition de ces articles. 

Dans le cas où votre article ne serait pas livré avec succès en raison d'un problème que nous considérons comme étant de votre faute (mauvaise adresse, échec de retrait), nous déduirons les frais d'expédition de l'envoi initial (même s'il était gratuit pour vous), et les frais de retour qui nous ont été facturés par le transporteur, ainsi que tout remboursement potentiel auquel vous pourriez avoir droit. De plus, il sera soumis à des frais de transaction par carte de crédit minimum de 5 % et à des frais de réapprovisionnement de 10 $.

Si vous avez besoin de votre colis rapidement, nous proposons l'option Xpresspost moyennant des frais supplémentaires. 

Preuve d'âge requise

Nous utilisons l'option Preuve d'âge (18+ ou 19+ selon votre province ou territoire) de Postes Canada sur chaque colis, sans exception . 

Étant donné que nous utilisons cette option pour tous les envois, la signature sera obtenue à la livraison de tous les envois. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la tentative de livraison, le colis sera déposé au bureau de poste le plus proche, où vous devrez présenter une preuve d'âge pour signer et recevoir le colis. 

Tous les frais associés aux colis retournés à l'expéditeur parce que la preuve d'âge n'a pas pu être déterminée seront PAS recevoir un remboursement. 

Nous ne pouvons pas supprimer cette option, même si votre majorité a déjà été vérifiée. Chaque colis quittant nos installations devra faire l'objet d'une vérification de l'âge, conformément à la loi canadienne. Seule la personne nommée dans les champs « Expédition » peut récupérer le colis. Postes Canada va PAS remettre le paquet à quelqu'un d'autre.

Veuillez ne pas passer de commande si vous n'êtes pas majeur dans votre province de résidence.

Transport maritime international:

Chez Bay Vape, nous expédions des colis dans de nombreux pays et nous travaillons à étendre davantage de sites. Gardez à l’esprit que nous ne connaissons pas vos lois locales et que vous, le client, assumez tous les risques d’expédition. Une fois que le colis quitte nos mains, nous ne pouvons plus rien faire à partir de ce moment-là. Tout le courrier international est expédié via Postes Canada, le formulaire de douane portera exactement la même étiquette que votre commande. Nous n’étirons pas la vérité ni ne sous-déclarons les valeurs sur aucun colis.

Les clients sont responsables de tous les frais de douane et droits de douane lors de l'importation de produits dans leur pays. Dans certains cas, les colis peuvent être retenus en douane, voire ne jamais être livrés. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée, mais les clients internationaux assument ce risque, et une fois que nous l'expédions à l'international, nous le considérons comme une vente finalisée.

Les commandes internationales peuvent être soumises à des taxes d'importation et à des frais de douane. Le client est responsable du paiement de ces frais. Nous expédions à vos propres risques, mais il est possible qu'ils SERONT confisqués. Nous ne sommes pas responsables de ces produits si cela est fait.

Postes Canada International Shipping peut ou non se voir attribuer un numéro de suivi, selon la méthode d'expédition que vous choisissez sur la page de paiement. Votre colis arrivera dans 5 à 21 jours ouvrables, mais en raison des retards douaniers potentiels, ce processus peut prendre jusqu'à 30 jours ouvrables. En moyenne, il faut environ 9 heures pour les commandes internationales.


commande en cours de traitement

Nous traitons toutes les commandes en stock 7 jours sur 7 (y compris les jours fériés canadiens). 

Veuillez noter que si vous avez reçu un numéro de suivi pendant une fin de semaine ou un jour férié important, votre commande a été traitée pour l'expédition, mais elle n'est récupérée par Postes Canada que le jour ouvrable suivant. 

Nous nous réservons le droit de prolonger le temps de traitement si des questions ou des préoccupations concernant votre commande surviennent. Nous faisons toujours de notre mieux pour vous contacter par téléphone ou par e-mail uniquement en cas d'absolue nécessité. Veuillez vous assurer de nous fournir les coordonnées actuelles lors du paiement. 

En règle générale, les commandes en stock passées avant 13 h 00 HNE seront expédiées le même jour. La livraison dépendra du transporteur.


Pour toutes les commandes avec un nom et une adresse de facturation différents du nom et de l'adresse d'expédition, le client doit fournir un identifiant correspondant au nom et à l'adresse de facturation sur demande par e-mail. Si vous ne fournissez pas la pièce d’identité demandée, la ou les commandes seront annulées et remboursées. Lorsque vous soumettez une pièce d'identité pour vérification, veuillez vous assurer que la date de naissance est lisible.

Restrictions des transporteurs

Postes Canada ne livre pas de colis le samedi, le dimanche, ni les jours fériés canadiens importants.

Suivi

Les numéros de suivi, s'ils sont disponibles, sont automatiquement générés lorsque nous imprimons votre étiquette d'expédition pendant le traitement de la commande. Un e-mail contenant le numéro de suivi est ensuite envoyé à l'adresse e-mail que vous avez fournie lors du paiement. Pour les expéditions internationales, un numéro de suivi peut ne pas être disponible en fonction de la méthode d'expédition que vous choisissez.

Veuillez vérifier les dossiers « spam » de votre courrier électronique si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi. 

Vous pouvez également trouver et consulter toutes les informations de suivi directement en vous connectant à « Mon compte ».

Les clients peuvent suivre leurs colis en utilisant http://www.postescanada.ca .

L'affichage de votre numéro de suivi peut prendre jusqu'à un jour ouvrable. 

Colis perdus et non livrés

Bay Vape n'est pas responsable des colis retardés, mal livrés ou volés. Une fois que votre commande est numérisée par Postes Canada ou tout autre agent de livraison, il est sous la seule garde et le contrôle de Postes Canada ou de tout autre agent de livrer le colis en toute sécurité à l'acheteur ou au destinataire désigné comme indiqué dans l'adresse d'expédition. L'expédition est un service que vous achetez auprès de Postes Canada avec votre commande chez nous, donc tout problème d'expédition doit être traité par Postes Canada.

Bay Vape n'est pas responsable des informations d'expédition incorrectes fournies par l'acheteur. Tous les colis qui nous sont retournés en raison d'une mauvaise adresse seront remboursés moins 20 % des frais de restockage et des frais d'expédition d'origine, ou réexpédiés après que le client aura payé les frais de réexpédition de la commande. Nous ne réexpédierons pas la commande tant qu'elle ne nous sera pas retournée par le transporteur.

Vous avez d'autres questions ou préoccupations ? Contactez nous s'il vous plait à sales@bayvape.ca.

Garantie et retours

Retours et échanges

Les retours sont acceptés uniquement sur les produits vérifiés comme étant morts à l'arrivée (DOA). Cela signifie que les produits reçus ne fonctionnaient pas comme neufs, sortis de la boîte.

Toutes les réclamations pour « article mort à l'arrivée » (DOA), endommagé, manquant ou erroné doivent nous être signalées dans les 48 heures suivant la livraison. Veuillez inspecter soigneusement vos articles dès leur réception, il est de votre responsabilité de vérifier dans les délais et de nous informer de tout problème.

Si vous souhaitez soumettre une demande de remboursement ou de remplacement, veuillez nous contacter par courriel à sales@bayvape.ca. Veuillez fournir votre NOM COMPLET, N° DE COMMANDE, NUMÉRO DE TÉLÉPHONE et RAISON(S) du retour. Il peut vous être demandé de fournir des photos ou des preuves vidéo du problème. Si le retour est approuvé, le matériel défectueux doit nous être renvoyé à vos frais dans l'emballage d'origine du fabricant. Nous testerons la pièce défectueuse et si elle est confirmée défectueuse, nous expédierons la pièce de remplacement et rembourserons les frais d'expédition (un montant égal à nos frais d'expédition standard vers votre emplacement).

Malheureusement, les consommables sont toujours une vente finale (e-jus, dosettes/cartouches, résistances, atomiseurs/réservoirs, accessoires, drip tip, pièces de rechange, fournitures reconstructibles, systèmes de dosettes jetables, batteries rechargeables, etc.).

En ce qui concerne les restrictions d'âge, nous utilisons l'option Preuve d'âge (18+ ou 19+ selon votre province ou territoire) de Postes Canada sur chaque colis, sans exception. Tous les frais associés aux colis retournés à l'expéditeur parce que la preuve d'âge n'a pas pu être déterminée ne recevront PAS de remboursement.

Processus de remboursement

Le remboursement peut être effectué sur le paiement initial (carte de crédit, carte de débit, etc.) ou sous forme de crédit en magasin sous forme de points de récompense. Bay Vape n'est pas responsable des remboursements d'une carte prépayée dans le cas où le titulaire de la carte n'en est plus en possession.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)

Si vous n'avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d'abord à nouveau votre compte bancaire.

Contactez ensuite la société émettrice de votre carte de crédit, cela peut prendre un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu'un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à sales@bayvape.ca

Annulations

Si vous tentez d'annuler une commande avant qu'une étiquette d'expédition ait été imprimée, des frais de transaction par carte de crédit minimum de 5 % et des frais de restockage de 10 $ seront appliqués. Dans certains cas, comme les achats confirmés par des mineurs ou le refus de prouver votre âge avec une pièce d'identité avec photo demandée, vous ne serez pas éligible à un remboursement. Veuillez consulter nos CONDITIONS DE SERVICE pour plus d'informations.

REMARQUE : Vous ne pouvez pas annuler votre commande une fois qu'elle a été soumise, sauf si vous fournissez d'abord 2 pièces d'identité avec photo émises par le gouvernement par e-mail ou autrement. BAYVAPE.CA doit confirmer que vous annulez simplement en raison d'un changement d'avis, et non parce que vous êtes une personne mineure, qui a effectué illégalement un achat sur BAYVAPE.CA et conclu frauduleusement un contrat de vente sous de faux prétextes après avoir vérifié leur avoir l’âge de « fumer légal » en entrant sur le site.

Pour plus d'informations sur ce que vous acceptez lors de la soumission d'une commande, veuillez lire attentivement nos CONDITIONS DE SERVICE.

Service de garantie

Toutes les demandes de garantie du matériel doivent passer par sa marque respectée de fabricant pour l'assistance après-vente.

politique de confidentialité

DÉCLARATION DE CONFIDENTIALITÉ 
----
SECTION 1 – QUE FAISONS-NOUS DE VOS INFORMATIONS ?

Lorsque vous achetez quelque chose dans notre magasin, dans le cadre du processus d'achat et de vente, nous collectons les informations personnelles que vous nous fournissez telles que votre nom, votre adresse et votre adresse e-mail.

Lorsque vous parcourez notre boutique, nous recevons également automatiquement l'adresse de protocole Internet (IP) de votre ordinateur afin de nous fournir des informations qui nous aident à en savoir plus sur votre navigateur et votre système d'exploitation.

Marketing par e-mail (le cas échéant) : Avec votre permission, nous pouvons vous envoyer des e-mails concernant notre boutique, de nouveaux produits et d'autres mises à jour.

SECTION 2 – CONSENTEMENT

Comment obtenir mon consentement ?
Lorsque vous nous fournissez des informations personnelles pour effectuer une transaction, vérifier votre carte de crédit, passer une commande, organiser une livraison ou retourner un achat, nous impliquons que vous consentez à ce que nous les collections et les utilisions pour cette raison spécifique uniquement.

Si nous demandons vos informations personnelles pour une raison secondaire, comme le marketing, nous vous demanderons directement votre consentement exprès ou vous offrirons la possibilité de dire non.

Comment retirer mon consentement ?
Si après votre inscription, vous changez d'avis, vous pouvez retirer votre consentement à ce que nous vous contactions, pour la collecte, l'utilisation ou la divulgation continue de vos informations, à tout moment, en nous contactant à sales@bayvape.ca ou en nous envoyant un courrier électronique. à:

Baie Vape
713, boulevard Krosno, unité 8, Pickering, ON, Canada L1W 1G4

SECTION 3 – DIVULGATION

Nous pouvons divulguer vos informations personnelles si la loi nous y oblige ou si vous violez nos conditions d'utilisation.

SECTION 4 - SHOPIFY

Notre boutique est hébergée sur Shopify Inc. Ils nous fournissent la plateforme de commerce électronique en ligne qui nous permet de vous vendre nos produits et services.

Vos données sont stockées via le stockage de données, les bases de données et l'application générale Shopify de Shopify. Ils stockent vos données sur un serveur sécurisé derrière un pare-feu.

Paiement:

Si vous choisissez une passerelle de paiement direct pour finaliser votre achat, Shopify stocke les données de votre carte de crédit. Il est crypté via la norme de sécurité des données de l'industrie des cartes de paiement (PCI-DSS). Les données de votre transaction d'achat ne sont conservées que le temps nécessaire à la finalisation de votre transaction d'achat. Une fois cette opération terminée, les informations de votre transaction d'achat sont supprimées.

Toutes les passerelles de paiement direct adhèrent aux normes établies par PCI-DSS et gérées par le PCI Security Standards Council, qui est un effort conjoint de marques comme Visa, MasterCard, American Express et Discover.

Les exigences PCI-DSS contribuent à garantir le traitement sécurisé des informations de carte de crédit par notre magasin et ses prestataires de services.

Pour plus d'informations, vous pouvez également lire les conditions d'utilisation de Shopify (https://www.shopify.com/legal/terms) ou la déclaration de confidentialité (https://www.shopify.com/legal/privacy).

ARTICLE 5 – SERVICES DE TIERS

En général, les fournisseurs tiers que nous utilisons ne collecteront, utiliseront et divulgueront vos informations que dans la mesure nécessaire pour leur permettre d'exécuter les services qu'ils nous fournissent.

Cependant, certains fournisseurs de services tiers, tels que les passerelles de paiement et autres processeurs de transactions de paiement, ont leurs propres politiques de confidentialité en ce qui concerne les informations que nous sommes tenus de leur fournir pour vos transactions liées à vos achats.

Pour ces fournisseurs, nous vous recommandons de lire leurs politiques de confidentialité afin de comprendre la manière dont vos informations personnelles seront traitées par ces fournisseurs.

N'oubliez pas en particulier que certains fournisseurs peuvent être situés ou disposer d'installations situées dans une juridiction différente de la vôtre ou de la nôtre. Ainsi, si vous choisissez de procéder à une transaction impliquant les services d'un fournisseur de services tiers, vos informations peuvent alors être soumises aux lois de la ou des juridictions dans lesquelles se trouvent ce fournisseur de services ou ses installations.

À titre d'exemple, si vous résidez au Canada et que votre transaction est traitée par une passerelle de paiement située aux États-Unis, vos informations personnelles utilisées pour effectuer cette transaction peuvent être sujettes à divulgation en vertu de la législation américaine, y compris le Patriot Act.

Une fois que vous quittez le site Web de notre boutique ou que vous êtes redirigé vers un site Web ou une application tiers, vous n'êtes plus régi par cette politique de confidentialité ou par les conditions d'utilisation de notre site Web.

Liens:

Lorsque vous cliquez sur des liens sur notre boutique, ils peuvent vous diriger hors de notre site. Nous ne sommes pas responsables des pratiques de confidentialité des autres sites et vous encourageons à lire leurs déclarations de confidentialité.

SECTION 6 - MARKETING TEXTE ET NOTIFICATIONS (le cas échéant)

En saisissant votre numéro de téléphone lors du paiement et en initialisant un achat, vous acceptez que nous puissions vous envoyer des notifications par SMS (pour votre commande, y compris des rappels de panier abandonné) et des offres de marketing par SMS. Les messages marketing textuels ne dépasseront pas 15 par mois. Vous pouvez vous désabonner des autres messages texte en répondant STOP. Des messages et débits de données peuvent être appliqués.



ARTICLE 7 - SÉCURITÉ

Pour protéger vos informations personnelles, nous prenons des précautions raisonnables et suivons les meilleures pratiques de l'industrie pour nous assurer qu'elles ne sont pas perdues, utilisées à mauvais escient, consultées, divulguées, modifiées ou détruites de manière inappropriée.

Si vous nous fournissez les informations de votre carte de crédit, les informations sont cryptées à l'aide de la technologie SSL (Secure Socket Layer) et stockées avec le cryptage AES-256. Bien qu'aucune méthode de transmission sur Internet ou de stockage électronique ne soit sécurisée à 100 %, nous respectons toutes les exigences PCI-DSS et mettons en œuvre des normes supplémentaires généralement acceptées par l'industrie.

ARTICLE 8 – COOKIES

Voici une liste des cookies que nous utilisons. Nous les avons répertoriés ici afin que vous puissiez choisir si vous souhaitez ou non désactiver les cookies.

_session_id, jeton unique, de session, Permet à Shopify de stocker des informations sur votre session (référent, page de destination, etc.).

_shopify_visit, aucune donnée conservée, persistant pendant 30 minutes à compter de la dernière visite, utilisé par le système de suivi des statistiques interne de notre fournisseur de site Web pour enregistrer le nombre de visites

_shopify_uniq, aucune donnée conservée, expire à minuit (par rapport au visiteur) le lendemain, compte le nombre de visites dans un magasin par un seul client.

panier, jeton unique, persistant pendant 2 semaines, stocke des informations sur le contenu de votre panier.

_secure_session_id, jeton unique, sessionnel storefront_digest, jeton unique, indéfini Si la boutique a un mot de passe, celui-ci est utilisé pour déterminer si le visiteur actuel a accès.

SECTION 9 – ÂGE DU CONSENTEMENT

En utilisant ce site, vous déclarez que vous avez au moins l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence, ou que vous avez l'âge de la majorité dans votre état ou province de résidence et vous nous avez donné votre consentement pour autoriser l'un des vos personnes mineures à charge pour utiliser ce site.

SECTION 10 - MODIFICATIONS DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ

Nous nous réservons le droit de modifier cette politique de confidentialité à tout moment, veuillez donc la consulter fréquemment. Les modifications et clarifications prendront effet immédiatement après leur publication sur le site Web. Si nous apportons des modifications importantes à cette politique, nous vous informerons ici qu'elle a été mise à jour, afin que vous sachiez quelles informations nous collectons, comment nous les utilisons et dans quelles circonstances, le cas échéant, nous utilisons et/ou divulguons. il.

Si notre magasin est acquis ou fusionné avec une autre société, vos informations peuvent être transférées aux nouveaux propriétaires afin que nous puissions continuer à vous vendre des produits.

QUESTIONS ET COORDONNÉES

Si vous souhaitez : accéder, corriger, modifier ou supprimer toute information personnelle que nous détenons à votre sujet, déposer une plainte ou si vous souhaitez simplement plus d'informations, contactez notre responsable de la conformité à la confidentialité au ventes@bayvape.ca ou par courrier aux coordonnées ci-dessous :

Baie Vape
[Re : Responsable de la conformité à la confidentialité]
713, boulevard Krosno, unité 8, Pickering, ON, Canada L1W 1G4
----